Revue du site Costaud Note générale : 3.33/5

URL : www.costaud.net Suivre le Twitter du webmaster : @

une pré description de 150 cacractère est obligatoire un système de jeton est en place pour promouvoir votre site

Toute l'équipe du portail Costaud.net vous informe que tout projet* ou entrée dans un module peuvent être refusés ou effacés du portail s'ils ne respectent pas les conditions ci-dessous :
  • Les textes qui ne sont pas uniques, c'est à dire que vous avez ou que vous allez copier coller et que vous avez déjà utilisées sur Internet (des vérifications sont effectuées chaque jour, même après l'acceptation du site).
  • Les liens rompus ou qui proposent une page qui n'est pas pertinente par rapport à la description que vous fournissez.
  • Navigation difficile : Trop de publicités, de pop-up, chargement des pages trop long etc.
  • Contenu illicite ou que nous n'acceptons pas dans vos pages (voir plus bas).
  • Sites non terminés : Inutile de proposer des sites en construction ou des sites vide de contenu, même si vous pensez qu'il peut-être utile de prendre de l'avance sur votre communication.
  • Les liens de parrainage et d'affiliations, ainsi que le fait qu'un site soit créé uniquement pour une ou plusieurs affiliations.
  • Les formulaires partiellement, peu ou mal remplis, c'est à dire des suites de mots sans aucun sens, l'utilisation de l'écriture SMS, les textes dans une autre langue que le français ou qui seront plein de fautes et ceci dans notre intérêt mais aussi dans l'intérêt de votre image et de votre communication.
  • Les sites que nous refuserons et effacerons sont les suivants : Sites pour adultes, d'argent facile, de voyance, de paris et de jeux en ligne ainsi que tous ceux dont le contenu pourrait choquer des enfants mais aussi ceux créés uniquement pour diffuser de la publicité (MFA...), ceux qui ne sont que des copies d'autres sites et tout ceux que nous considérerons sans aucun intérêt pour nos visiteurs.
L'équipe de Costaud.net supprimera de son index tous les sites qui ne respectent pas ou plus les conditions que nous avons citées précédemment. Si vous ne trichez pas ou n'enfreignez pas les règles, vous n'avez rien à craindre et serez assuré de pouvoir utiliser notre portail de communication pour longtemps !


Faites bien attention à respecter nos consignes sur la description unique, nous sommes intransigeants sur ce point et supprimerons sans aucun préavis tous les projets n'ayant pas respecté cette condition  !

Note: 4 / 5

RAS, attention exigeant sur la finition du site, pas de site avec peu de pages

Posté le : 2012-02-09



Note: 4 / 5

costaud revient avec un version du tonnerre et la soumission est moins casse tete qu'avant

Posté le : 2011-09-24