Revue du site Ref Annuaire Note générale : 0.00/5

URL : ref-annuaire.org/ Suivre le Twitter du webmaster : @

Ref-Annuaire se veut être un outil de référencement de qualité, aussi je vous demande de bien vouloir lire attentivement les conditions de soumissions ci-dessous et surtout de les respecter scrupuleusement.

Avertissements

  1. Le script de cet annuaire ne vous permettra ni de modifier, ni de récupérer vos textes et liens une fois la fiche soumise, aussi je vous conseille de lire attentivement mes recommandations avant de valider votre fiche!
  2. Le site ne disposant pas d'éditeur de texte/html, nous vous invitons à faire votre soumission en html si vous choisissez la formule "Premium" afin de bénéficier des liens dans le texte. Si vous ne savez pas coder, vous pouvez toujours rédiger vos textes dans un éditeur de texte externe et copier/coller le code html dans les champs adéquates sur l'annuaire.
  3. Pour les mêmes raisons, vos liens vers les profils sociaux devront également être paramétrés en html, sous peine de ne pas être cliquables!
  4. Toute soumission qui ne respectera pas les conditions énumérées ici se verra automatiquement rejetée en cas de contenu dupliqué supérieur à 40% selon Positéo (vérification faite phrase par phrase) et facturée 50€ hors taxe pour frais de modération abusive.
  5. Les soumissions ne respectant pas le compte de caractères (minimum 900) se verra publiée sans aucun lien, sauf si son contenu est dupliqué.
  6. Il est inutile de me harceler parce que j'ai refusé votre fiche, car mon but et mon intérêt sont d'en publier un maximum, alors si je refuse, vous trouverez tout simplement la/les raison(s) sur cette page.

Conditions de soumission

Le présent annuaire de référencement se doit de respecter scrupuleusement le règlement de Google Adsense, aussi tout site ne respectant pas ces conditions (sexe, alcool, tabac, cigarette électronique ...etc...) ne pourra pas être accepté ici.

Il est obligatoire de rédiger ses fiches en bon français, sans aucune faute (il existe des vérificateurs et des corrigeurs en ligne, alors servez-vous en) et surtout facilement compréhensible par un être humain résidant en France, aussi le spin et/ou le français exotique seront refusés.

Pour le nombre de caractères selon la formule choisie, je vous invite à vous référer au tableau ci-dessous. Nous vous invitons à contrôler votre nombre de caractères (qui s'entend sans espace) à l'aide de cette application qui fera foi.

Vos textes devront être uniques, aussi leur taux de contenu dupliqué ne devra pas dépassé 40% selon Positéo (vérification faite pour chaque phrase).

Une seule catégorie est possible et vous devrez faire votre choix parmi celles existantes, car aucune nouvelle ne sera créée (il est donc inutile de me le demander).

Bien que ce ne soit pas obligatoire, nous vous invitons vivement à utiliser les balises "h2" pour vos titres et "h3" pour vos sous-titres dans votre description, sans pour autant en abuser.

Les thématiques généralement refusées sur les annuaires de référencement et autres sites de communiqués de presse qualitatifs le seront également ici!

Les sites appartenant à une entité professionnelle devront obligatoirement afficher clairement des mentions légales complètes, en français et facilement accessibles depuis n'importe quelle page, comme la loi de 2004 sur la confiance en l'économie numérique vous y oblige.

Les sites de plombiers, serruriers, vitriers, mutuelles, complémentaires santé, finance et autres professions artisanales ou commerciales ne seront accepté que s'ils sont réellement le site d'un artisan ou d'un commerçant. Aussi, tout genre d'annuaire professionnel, site de comparaison ou de demande de devis sera refusé.

 

Formule Basique (900 caractères minimum)

  • 1 lien vers votre site
  • 1 lien vers Facebook
  • 1 lien vers Twitter
  • 1 lien vers Google+
  • 1 lien vers Scoop.it
  • aucun lien dans le texte
  • lien retour facultatif

Formule Premium (800 caractères minimum)

  • 1 lien vers votre site
  • 1 lien vers Facebook
  • 1 lien vers Twitter
  • 1 lien vers Google+
  • 1 lien vers Scoop.it
  • 1 lien vers votre flux RSS
  • 1 lien dans le texte par tranche de 300 caractères supplémentaires fiche à la une
  • partage sur les réseaux sociaux
  • lien retour obligatoire
Aucune revue pour le moment, soyez le premier à noter cet annuaire !