Un des indicateur les plus pertinents

Bonjour à tous !

j'ai ces derniers mis un nouvel indicateur dans la liste des annuaires de GammaSeoTools, et ce dernier va vous permettre de mieux choisir les annuaires ou sites de communiqué de presse.

Semrush comme  indicateur de qualité

Je l'ai longuement exposé sur cet article, Semrush est un outil qui permet de connaitre les mots clé qui amènent du traffic sur un site. Partant de ce constat, si un site annuaire ou communiqué de presse ne reçoit pas de visite  de moteur de recherche, c'est qu'il y a un problème, soit ce site est pénalisé partiellement soit il l'est totalement (blacklistage). Bien sûr ceci est le résultat d'une politique de linking agressif en quantité , la plupart du temps des ancres trop optimisés, mais aussi le résultat de negative SEO (mon opinion).

Quels exemple de site à problème en dépit de laur apparente autorité

Actadiurna : ce dernier a déjà quelques problème vous pouvez le voir sur Twitter. Google a t il eu la main un peu lourde? C'est un site de communiqué de presse, catégorie longtemps de la viseur de Google.

Malgré un gros indice dans OSE(de moz) il a maintenant un PR de 0 (avant sanction un PR de 4)

De même pour un site comme Ahalia ou Andcp, l'état actuel des choses n'est pas très bon voir les images.

 

Donc à retenir les indicateur de Semrush sont (juste apèrs la barre de pagerank) le semrush keyword (le nombre de mot clé qui vous amènent du traffic, ce dernier est inférieur au réel constaté) et le traffic estimé (ce dernier est loin d'être précis mais ça donne un ordre de grandeur).

Comment rendre encore plus efficace vos soumissions dans els annuaire?

Regardez les chiffres ci-dessous pour quelques site qui sont des valeur sûres :

 

Il n'est pas étonnant qu'on vante un annuaire comme El Annuaire, c'est un site qui tient la route, pardon de ne citer que celui là mais d'autres sont tout aussi très bien, comme le site de communiqué de presse Fais Ta Com.

 

GammaSeotools vous fournit une base améliorée des site qui tiennent la route. LEs inscriptions sont closes mais les personnes qui ont encore un accès peuvent voir les améioration apportée à la visualisation des positions des mot clé et une nouvelle fonctionnalité va être mise en place : voir les sites qui vous précèdent dans Google.

Posté le 2014-03-18 09:03:33


0 Commentaires


Fermé aux commentaires